OLHI OLHI – OmbudService for Life & Health Insurance | Resolution of your Canadian Insurance Concerns | OLHI

Marjolaine Cantin

marjolaineMarjolaine Cantin est Première Ombudsman adjointe à l’OAP. Basée à Montréal, elle est responsable d’assurer la gestion de l’ensemble du processus de plainte de l’OAP. Elle approuve toutes les recommandations émises par les membres de son équipe suite à leur révision des plaintes des consommateurs en provenance de tout le Canada, et fournit des conseils quant à leur règlement.

Avocate avec à son actif près de 25 années d’expérience dans le secteur des assurances de personnes, Marjolaine compte une grande maîtrise du droit des assurances en plus d’une profonde connaissance du processus alternatif de règlement des conflits. Avant de se joindre à l’OAP en août 2016, elle a occupé différents postes au sein de l’industrie, incluant celui de conseillère principale en litiges, des postes en matière de gestion de la conformité, et a acquis une vaste expérience de l’assurance voyage.

Marjolaine est diplômée de l’Université Laval où elle a étudié le droit. En plus d’être membre du Barreau du Québec, elle est médiatrice accréditée du Barreau du Québec et médiatrice aux Petites créances.