Dr. Dieter Kays - OLHI - OmbudService for Life & Health Insurance | Resolution of your Canadian Insurance Concerns | OLHI

OLHI OLHI – OmbudService for Life & Health Insurance | Resolution of your Canadian Insurance Concerns | OLHI

Dr. Dieter Kays

Dr. Dieter Kays

Dr. Dieter Kays est un administrateur de sociétés (IAS.A) et titulaire d’un doctorat en leadership organisationnel. À l’heure actuelle, il est le président de la commission des pensions de l’église Luthérienne du Canada. De 2010 à 2019, il a siégé au conseil de St. Mary’s Hospital à Kitchener, incluant à titre de président du conseil.

Diplômé du programme international de perfectionnement des cadres de l’Université Stanford, le Dr. Kays est l’ancien président et chef de la direction de FaithLife Financial (FLF), une des plus grosses compagnies d’assurance-vie de secours mutuels au Canada et, avant de prendre sa retraite de FLF en 2010, il a siégé au conseil de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP).

Avant cette période, le Dr. Kays a eu une carrière remarquable à titre de président et chef de la direction de Lutherwood, une agence de service social multi service. Lutherwood a été re-connu à plusieurs reprises dans des sondages de culture nationale dans les 10 premières organisations de taille moyenne au Canada. Fort de son expérience à titre de membre de conseil d’administration de et à titre de participant à de nombreux comités provinciaux et groupes de travail, il a été consultant auprès d’organisations au Canada et à l’étranger. Il est reconnu pour son expertise en gouvernance, leadership et planification stratégique.