Geoff Plant, O.B.C., KC | OLHI - Free, impartial help with your life & health insurance complaints
Geoff Plant

Geoff Plant, O.B.C., KC

Geoff Plant est un avocat et médiateur de Vancouver. Il est associé au sein du cabinet d’avocats Gall Legge Grant Zwack LLP. Me Plant a servi à titre de député de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique de 1996 à 2005 et a été procureur général et ministre responsable des négociations de traités en Colombie-Britannique. Il était également le ministre responsable de l’Assemblée des citoyens sur la réforme électorale.

Après son passage en politique, Me Plant a été impliqué dans plusieurs projets d’importance en matière de droit public et de politique dans différents rôles dont celui de président du conseil de Providence Health Care et de vice-président du conseil d’administration de BC Ferries, ainsi que celui de conseiller principal du gouvernement de la Colombie-Britannique lors des négociations entre le gouvernement provincial et des organisations politiques des Premières Nations. Récemment, Me Plant a été nommé à l’Ordre de la Colombie-Britannique, la plus haute forme de reconnaissance de la province.

Me Plant a été président du conseil d’administration de la British Columbia Land Title & Survey Authority, de la Canada West Foundation et du Dalai Lama Center for Peace and Education. Il a également occupé récemment le poste de chancelier de l’Emily Carr University of Art + Design.

De plus, il a été désigné comme l’un des avocats les plus influents du Canada par le magazine Canadian Lawyer et a été commissaire municipal civil de Vancouver. Me Plant apporte au conseil d’administration de l’OAP une riche expérience en relations gouvernementales et en gouvernance, ainsi qu’une expertise en résolution de conflits, en médiation et en droit.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Ceux-ci ont pour but d’améliorer votre expérience utilisateur sur notre site en recueillant des statistiques de navigation et des renseignements sur vos habitudes.

Pour en savoir plus sur la Politique de confidentialité