Leah Myers – OLHI – Free, impartial help with your life & health insurance complaints

Leah Myers

Leah Myers est une dirigeante chevronnée du secteur public à la réputation bien établie, avec 30 années de carrière au sein du gouvernement de l’Ontario à façonner de nouvelles orientations stratégiques, à collaborer avec un large éventail de parties prenantes et à diriger des initiatives complexes. Elle est également administratrice agréée (IAS.A).

 

À titre de sous-ministre adjointe de la sécurité du revenu et des politiques de retraite au ministère des Finances, Mme Myers a élaboré et mis en œuvre des réformes exhaustives de politiques de retraite, notamment une amélioration du Régime de pensions du Canada, un nouveau cadre pour les régimes de retraite de Stelco à la suite de la restructuration de l’entreprise en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC), et un nouveau cadre réglementaire pour les régimes de retraite à prestations déterminées. Elle a également dirigé la Division de la politique des services financiers à titre intérimaire à un moment où d’importantes politiques en matière de réglementation de l’assurance automobile étaient en cours d’élaboration.

 

À titre de chef de la direction de la Commission d’examen de l’aide sociale en Ontario, Mme Myers a contribué à la réalisation du premier examen exhaustif du système d’aide sociale de l’Ontario depuis plus de 20 ans. Elle a appuyé la prise de décisions politiques d’un éventail d’enjeux stratégiques à titre de sous-ministre adjointe des politiques de santé, services sociaux et éducation au sein du bureau du conseil des ministres.

 

Mme Myers participe actuellement à divers projets de consultation, prodiguant des conseils sur les priorités stratégiques, les relations avec les parties prenantes et les questions de gouvernance. Elle est présidente de la Bruce Trail Conservancy, un organisme de bienfaisance dirigé bénévolement par ses membres et l’une des plus importantes fiducies foncières de l’Ontario. Elle siège également au conseil d’administration de l’Hôpital Michael Garron de Toronto.

 

Mme Myers apporte au conseil d’administration de l’OAP ses compétences en communications stratégiques et en établissement de partenariats, sa vaste expérience en matière de réglementation et sa solide orientation vers la protection des consommateurs/membres.

[ninja_form id=23]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Ceux-ci ont pour but d’améliorer votre expérience utilisateur sur notre site en recueillant des statistiques de navigation et des renseignements sur vos habitudes.

Pour en savoir plus sur la Politique de confidentialité