Le service indépendant de règlement des plaintes d’assurances de personnes au Canada nomme un nouveau Chef régional des communications et du marketing pour l’Ouest canadien
Toronto, le 4 février 2020 – L’Ombudsman des assurances de personnes (OAP) a le plaisir d’annoncer la nomination de Kim Alison Fraser à titre de Chef régional des communications et du marketing, en vigueur immédiatement. Elle se rapportera au Chef de la direction et ombudsman de l’OAP, Glenn O’Farrell.
« L’OAP est une ressource importante pour les Canadiens », explique Kim Alison Fraser. L’OAP offre ses services sans frais aux consommateurs. Elle est une entreprise indépendante qui permet aux Canadiens de faire examiner leurs plaintes en matière d’assurance des personnes. « Je suis ravie d’avoir été sélectionnée pour aider à bâtir la notoriété de l’OAP dans l’Ouest canadien. »
« Notre mandat est de veiller à ce que tous les Canadiens aient pleinement accès aux services de règlement des plaintes qui relèvent de l’OAP. C’est au coeur de notre mission », a déclaré le Chef de la direction et ombudsman de l’OAP, Glenn O’Farrell. « En plus d’être à la direction des pratiques de communication et du marketing pour l’OAP, Kim Alison Fraser dirigera le bureau d’Edmonton qui sera axé sur la sensibilisation et la diffusion de nos services auprès des consommateurs d’assurance de personnes de l’Ouest canadien. »
Fraser apporte son expertise en matière de communication stratégique et du marketing numérique à ce nouveau défi.
Elle est une consultante en communications et marketing et possède une grande expérience dans la mise en place et le développement de compétences internes de communication et du marketing auprès d’organisations régionales telles que Banff Lake Louise Tourism, Fête de la culture et Alberta University of the Arts (anciennement connue sous le nom Alberta College of Art + Design).
Fraser a commencé sa carrière à New York après avoir obtenu une maîtrise en journalisme de Columbia University. Elle a ensuite occupé des postes à Toronto chez Microsoft, Rogers Media et Transcontinental Media. Elle apporte à ce rôle nouvellement créé au sein de l’OAP son style de leadership original et transformateur et son approche axée sur les idées innovatrices.