L’OAP nomme une nouvelle Première Ombudsman adjointe – OLHI – Free, impartial help with your life & health insurance complaints

L’OAP nomme une nouvelle Première Ombudsman adjointe

Pour publication immédiate, Le 21 juillet 2022, Montréal, Québec – L’Ombudsman des assurances de personnes a nommé Me Stéphanie Robillard au poste de Première Ombudsman adjointe, Ombudsman des assurances de personnes (OAP).

« Stéphanie a de solides compétences de leadership », a déclaré Glenn O’Farrell, chef de la direction et Ombudsman de l’OAP.

« Elle a démontré sa capacité de contribuer au mandat de notre organisation, qui consiste à fournir un service gratuit, indépendant et impartial de modes alternatifs de résolution de conflits à tous les consommateurs canadiens. »

Les compétences de Stéphanie en matière de consolidation d’équipe et son éthique professionnelle contribueront directement au succès continu de l’OAP.

À propos de Stéphanie

Stéphanie Robillard
Me Stéphanie Robillard

Pendant 20 ans, Stéphanie a œuvré comme avocate en litige d’assurance de personnes et en cours de route, a également complété sa formation à titre de médiatrice accréditée en médiation civile, commerciale et du travail. Elle préside également des séances de médiation pour la division des petites créances de la Cour du Québec. Durant toute sa carrière, elle a su utiliser ses compétences d’écoute active d’autrui ainsi que de négociatrice, que ce soit par le biais de règlements hors cour, de conférences de règlement à l’amiable ou de médiations privées dans le cours de ses dossiers judiciarisés. La prévention des différends et la résolution de conflits ont toujours été au cœur de ses services, orientés sur la recherche de solutions justes et équitables pour toutes les parties