Stéphanie Robillard, Première Ombudsman adjointe par intérim - OLHI - OmbudService for Life & Health Insurance | Resolution of your Canadian Insurance Concerns | OLHI

OLHI OLHI – OmbudService for Life & Health Insurance | Resolution of your Canadian Insurance Concerns | OLHI

Stéphanie Robillard, Première Ombudsman adjointe par intérim

Stephanie Robillard

Me Robillard est détentrice d’un baccalauréat en sciences sociales avec concentrations en sciences politiques et management et politique publics ainsi que d’une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa. Après avoir entrepris sa carrière d’avocate en pratique privée en litige civil, plus particulièrement en assurance de personnes, ce qu’elle a fait pendant plus de 20 ans, elle a également complété une maîtrise en droit et politiques de la santé à l’Université de Sherbrooke. En plus d’être membre du Barreau du Québec, elle est également médiatrice accréditée en médiation civile, commerciale et travail et médiatrice accréditée pour la Cour du Québec, division des petites créances. Elle est membre de l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec (IMAQ) ainsi que de l’Institut d’arbitrage et de médiation du Canada (IAMC).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Ceux-ci ont pour but d’améliorer votre expérience utilisateur sur notre site en recueillant des statistiques de navigation et des renseignements sur vos habitudes.

Pour en savoir plus sur la Politique de confidentialité