Ombudsman adjointe
Yogini Parthasarathy apporte plus de 25 ans d’expérience en assurances des personnes à son rôle d’ombudsman déléguée de l’OAP. Elle a rejoint l’OAP en mars 2015, formant les analystes de règlement des différends sur l’essentiel et assurant une approche uniforme de règlement des plaintes. Elle analyse également les plaintes en matière de finances et d’assurance vie.
Avant de se joindre à l’OAP, Yogini était la directrice, relations et avec les consommateurs et conformité réglementaire chez Foresters (Foresters). Elle y a été exposée à une gamme de produits de retraite et d’assurance vie, à des objets de litige relatifs à la distribution et aux agents et elle supervisait les plaintes du Canada et des États-Unis.
Yogini a suivi une formation à la Schulich School of Business de l’Université York en résolution de conflits, gestion de projet et satisfaction de la clientèle. Elle détient également les désignations de « Associate, Customer Service (ACS) » et « Associate, Insurance Agency Administration (AIAA) » de la Life Office Management Association (LOMA).