Nouvelles | OAP Canada - Service d’aide gratuit et impartial concernant vos plaintes d’assurance de personnes

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Nouvelles

La campagne du « mois de la littératie financière » cherche à aider les milléniaux canadiens à résoudre leurs plaintes liées à l’assurance de personnes

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE (Québec, le 3 novembre 2021) – Le fils de Geneviève D. souffre de paralysie cérébrale et son médecin lui a recommandé un traitement pour l’aider à prendre en charge sa maladie. La compagnie d’assurance lui indique que ce traitement n’est pas couvert par la police.  Geneviève s’est adressée à l’Ombudsman des assurances de personnes (OAP) pour obtenir de l’aide et accéder à nos services publics gratuits. Après discussions avec elle et son assureur et analyse de son dossier, une solution a été proposée. Son assureur a finalement offert un montant afin de payer son traitement.

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Avis COVID-19

À la lumière des mesures de santé publique en vigueur liées àla COVID-19, les membres du personnel de l’OAP travaillent à distance jusqu’à nouvel ordre.  Veuillez svp communiquer avec nous par téléphone ou par voie électronique.

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L’OAP et le gouvernement du Canada vous conseillent de prendre immédiatement des mesures pour rentrer au pays

L’OAP et le gouvernement du Canada vous conseillent de prendre immédiatement des mesures pour rentrer au pays, le temps que des vols sont encore disponibles. Le gouvernement du Canada offre une aide financière pour la réservation de vols. Certaines compagnies aériennes offrent également des services gratuits à l’appui de la demande du gouvernement du Canada de rentrer immédiatement au pays.

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L’Ombudsman des assurances de personnes met l’accent sur l’Ouest canadien

Le service indépendant de règlement des plaintes d’assurances de personnes au Canada nomme un nouveau Chef régional des communications et du marketing pour l’Ouest canadien

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Nous avons déménagé !

Veuillez noter que notre bureau de Toronto est désormais situé au 20 rue Adelaide Est, Bureau 802 C.P. 29 Toronto ON M5C 2T6

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L’Ombudsman des assurances de personnes désigne une nouvelle première ombudsman adjointe

L’Ombudsman des assurances de personnes (OAP) a annoncé aujourd’hui la nomination de Marjolaine Cantin au poste nouvellement créé de première ombudsman adjointe, en vigueur immédiatement.

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L’Ombudsman des assurances de personnes désigne un nouveau chef de la direction et ombudsman

L’Ombudsman des assurances de personnes (OPA) a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a nommé M. Glenn O’Farrell au poste de chef de la direction et ombudsman. Il assumera ses fonctions au bureau de Toronto à compter du 19 août 2019.

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Troisième évaluation indépendante

La troisième évaluation indépendante de l’OAP est complétée et est publiée sur notre site Web afin de recevoir les commentaires des parties intéressées, telles que les consommateurs, l’industrie, les organismes de réglementation et le grand public. Les commentaires seront reçus par écrit uniquement à l’adresse [email protected] et devront être soumis au plus tard le mardi […]

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Une nouvelle administratrice se joint au conseil de l’Ombudsman des assurances de personnes

Le conseil d’administration de l’Ombudsman des assurances de personnes (OAP) a récemment accueilli une nouvelle administratrice à la suite de son assemblée générale annuelle, qui s’est déroulée à Toronto le 13 septembre 2018. Lire le communiqué  

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Le bureau d’Edmonton aide les Canadiens avec leur plainte en matière d’assurance – Edmonton Journal

L’OAP a ouvert un bureau à Edmonton afin d’accroître sa visibilité auprès des Canadiens de l’Ouest du pays. Lisez l’article dans le Edmonton Journal (en anglais seulement).    

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